Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum
Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man
Bienvenu sur le forum des meilleurs glitcheurs français de Resistance : Fall of Man. Ici même vous pourrez regarder et admirez la grande majoritée des glitchs présents sur Resistance : Fall of Man

Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Jeu]Resistance 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> Bl@ Bl@ -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddydiep
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: [Jeu]Resistance 2 Répondre en citant

Voici le fameux Resistance 2^^

Qui va l'acheter ??? Quand ??? Il me tarde de savoir :p

Personellement je vais l'acheter le jour de sa sortie Okay

Quels sont vos objectifs en premiers lieu ???

Moi je veux d'abord arriver au grade de commandant supreme avant d'entamer ma longue épopée de glitchs Okay

GoR and D*C POWAAAA ^_^

(( DARK*CITY ))

((~D*C~))

(( GenerationOfResistance ))

((~GoR~))

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DC_DARK_CITY_DC
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 01:29 (2008)    Sujet du message: ( jeux ) resistance 2 Répondre en citant

( RFOM2 )   salut a tous       pour ma part je vais acheté le coffret collector 

dans l'édition collector il y a :

• Un exemplaire du jeu (évidemment)
  • Un DVD bonus contenant des vidéos commentées par l'équipe d'Insomniac Games et une vidéo chronologique nommée "Twisted History".
  • Un skin multijoueurs exclusif
  • Un Art Book double face racontant l'Amérique déchirée par la guerre, vu sous deux perspectives différentes.
  • Un aperçu du prochain  roman  sur Resistance, "Resistance: The Gathering Storm"
  • Une figurine d'environs 13.97 cm d'une Chimère Hybride avec son nettoyeur en mains

Pour vous procurer ce modeste bijou, il vous faudra piocher dans votre

portefeuille    entre 90  et  100 Euros

Sachez qu'il est dores et déjà possible de le réserver

Moi aussi je veux d'abord arriver au grade de commandant supreme

et me faire conaitre un minimum en temps que fragueur et apré je reprend lé glitch ( en meme temps )

MSN
eddydiep
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:56 (2008)    Sujet du message: [Jeu]Resistance 2 Répondre en citant

Ouais t'inquiète pas DC on se fera des bonnes tonnes de glitchs nous 2^^ avec chargeur bien évidemment : Okay

Et n'oublions surtout pas qu'on pourra glitcher ensemble dans le solo !!!! Very Happy

Sinon merci des précisions sur le coffret collector^^ J'hésite a l'acheter aussi maintenant lool

Mais j'aurais juste une petite question...

Est ce que le coffret collector sort en meme temps que le jeu normal ou faut attendre plus longtemps ???

GoR and D*C POWAAAA ^_^

(( DARK*CITY ))

((~D*C~))

(( GenerationOfResistance ))

((~GoR~))

chargeur-49
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: [Jeu]Resistance 2 Répondre en citant

moi ossi je v lacheter resistence 2 et eddy va me payer le collector t tro cool eddy merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [Jeu]Resistance 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> Bl@ Bl@ -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006