Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum
Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man
Bienvenu sur le forum des meilleurs glitcheurs français de Resistance : Fall of Man. Ici même vous pourrez regarder et admirez la grande majoritée des glitchs présents sur Resistance : Fall of Man

Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [photos]Ma ps3 MGS4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> Bl@ Bl@ -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DC_DARK_CITY_DC
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 03:10 (2008)    Sujet du message: [photos]Ma ps3 MGS4 Répondre en citant

NEWS

Ca yé j'ai eu ma nouvelle PS3 EXCLU Made in japan j'ai penser a vous j'ai pris des tofs

Voici mes PHOTOS

ALOR CA TUE  C4EST MORTELLE  IMAGINE PAREIL AVEC R2  J'ACHETE    ( CASH )

;

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 03:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddydiep
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:13 (2008)    Sujet du message: [photos]Ma ps3 MGS4 Répondre en citant

WAOU PUTAIN LC CA DECHIRE !!!!!!!! C'EST TROP EXELLENT SERIEUX !!!!!! BIEN JOUER MEC TA PS3 DECHIRE DE TROP LA !!!!! PUTAIN EN PLUS LE TEXTE EN RELIEF MARQUER "METAL GEAR SOLID 4"

Ca c'est la grande classe mec !!!!!!!!!!!! Je suis jaloux la j'avoue^^ looool

Tu la acheter combien juste de quoi avoir une idée ??

GoR and D*C POWAAAA ^_^

(( DARK*CITY ))

((~D*C~))

(( GenerationOfResistance ))

((~GoR~))

chargeur-49
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: [photos]Ma ps3 MGS4 Répondre en citant

lol ta du payer cher moi sa me ferai chier den repayer une otre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [photos]Ma ps3 MGS4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> Bl@ Bl@ -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006