Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum
Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man
Bienvenu sur le forum des meilleurs glitcheurs français de Resistance : Fall of Man. Ici même vous pourrez regarder et admirez la grande majoritée des glitchs présents sur Resistance : Fall of Man

Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Clan] D*C ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> L'antre des visiteurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DC_DARK_CITY_DC
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

Je me presente

Je suis le Leader du clan (D*C) ca veut dire DARK*CITY

Mon Pseudo  sur  la  PS3  é    DC_DARK_CITY_DC

Je suis actuellement le meilleur glitcheur  sur    Resistance Fall Of Man    (Mais sur R2 ca va changé)

( Peut etre je c pa )

nEW video COMME PROMI

jE VOUS MONTRE COMMENT TOUT EN BAS

j'ai cree mon clan ( Le 2 Mars 2008 )

c'est un clan (Mixte) ou il y a des français et des anglais des americain .....

Il y a 3mois on etait vraiment trop (148 Glitcheur ) donc j ai fais le tri pour gardé que les meilleur glitcheur en amis sur la PS3 Parce que bien sur comme tout les clan ca par et ca revien                    (les glitcheur )

mais bon c'est la vie ( moi mon clan il é particullier contrairement au autre je met dans mes videos les pseudo de tout ce qui sont dans la party quand je film un Glitch (Mon Clan)

je veut dire par la que meme si il y a 17 personne de mon clan dans la party et que il sont pa dans le bug avec moi   j'ecrit leur pseudo a la fin de la videos  ( pour leur dire merci koi )

maintenant je vais vous montré ma 1er intro pour le Clan (D*C)

ainsi que ma 1er Video de Glitch

Ca c'est ma 1er video  offline ( en campagne ) 

Et ma 2eme Intro du clan ( D*C ) 

pti ( Bonus ) Mon glitch Preferé

vous allé peut etre me dire mais comment tu a fais c'est simple

la reponse c'est parce que c un beug du reseau et c aussi parce que j'ai fé d'autre Glitch

je vous montre la video inedit la video que vous allé regardé é rare meme introuvable

ca vous montre exactement comment je vais la haut grace au ventilo

je met bientot cette video rien que pour vous

é VOILA

é voili é voilou

Dernière édition par DC_DARK_CITY_DC le Sam 24 Jan - 00:10 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chargeur-49
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

b1 jouer LC sa faisait longten ke je cherchai le moyen de trouver comment monter tu me lorai pa dit je serai sen doute encore en train dessayer MES RESPECT

MSN
chargeur-49
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

a et il me fodrai ke tu menvoiye les zic

MSN
DC_DARK_CITY_DC
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 01:35 (2008)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

c'est le talent quesque  tu veut que j'y fasse    lol  je rigol ouai je lé trouvé comme ca sans cherché plus

ok je te les envoi quand té conecté a MSN

pae contre je suis degouté il y a une certaine personne qui a la beta de R2  meme qu il s'appel eddydiep

MSN
eddydiep
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

Yo LC vraiment balèze ton glitch !! Surtout celui du début PTDR :malade:

Ensuite le 2eme sur le bord du toit de la barraque la ou tu tire comme un ouf au lance-flamme c'est très simple^^ j'ai deja vu un gars le faire et c'est un jump en fait^^

GoR and D*C POWAAAA ^_^

(( DARK*CITY ))

((~D*C~))

(( GenerationOfResistance ))

((~GoR~))

chargeur-49
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

jore tu y arrive t tro nul eddy bouh!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes nn je lol

MSN
DC_DARK_CITY_DC
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:08 (2008)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

LOL t un MYTO va y fait le si c'est si simple ke ca j'attend ta video

c'est impossible que tu y arriv parce que c'est un beug du reseau c'est vraix que quand tu regarde le mec faire ca allere simple mais nn  c'est juste parce que il saute sur une barillere  invisible j'ai deja

expliké a chargeur mais toi tu a pa l air de comprendre tanpis

ca s entend que tu é que 2eme  meilleur glitcheur francais tu conait pas tout sur les bug

par rapport a chargeur et moi meme é ué  lol

MSN
chargeur-49
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

bou eddy t ripou lol

MSN
DC_DARK_CITY_DC
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: YO Répondre en citant

HI CI MI

MSN
eddydiep
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

Le forum est vraiment pas actif ptain...lol

GoR and D*C POWAAAA ^_^

(( DARK*CITY ))

((~D*C~))

(( GenerationOfResistance ))

((~GoR~))

rasengan

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:47 (2009)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

je tien a dire ke c fo darck city tu la bien vu ke je ss superrieur a toi et ke je t apri une technique de glitch ke toi tu connai c pa a o faite je lai apri a glitchapalooza tchô

rasengan

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

slt c encore moi je pour dire je conai 2 nouvo glitch le flying car et les grenade

DC_DARK_CITY_DC
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: trop delire Répondre en citant

Mdr laisse moi rire Very Happy   Superieur c po dans mon vocabulaire lol jaime po se mot

mé pour tout te dire merci pour la new teknik tu vois je suis po ingra

mé tu c'est ptetre pas mais etre le meilleur glitcheur c'est pas savoir faire une ou deux teknik
de glitch de plus ke kelkun d autre ou juste pouvoir allé a un endroit ou personne est allé

é non desolé de te le dire

avant tout faut avoir ca dans le sang ( c'est l'instinct et aprés le savoir et la perseverence )

ki font de toi un bon glitcheur je me vente pas mais moi j'ai tout ca et plus meme lol mé jaime pas me venté

exemple d'instinct et d'intelligence d'un bon glitcheur c'est c kelke qualité qui font de toi le meilleur glitcheur de rfom et aprés ya aussi l experience je c rentré partout dans RFOM

maintenant

((( tu c'est kan on cherché par ou on pouvé allé sur le toit sur la carte des toits

é ba c'est la ke mon  instinct et mon intelligence on servit a trouvé comment allé sur le toit

é juste apré ya glitcha palooza ki est arrivé é nous a montré comment allé sur le toits é ta bien vue ou il a tiré c etait la ou je pensé kon pouvé monté pour allé sur le toit moi j en etait sur aux fond de moi ke javé raison  ))) 

é tous ca pour dire que ca marche pas comme ca t arrive avec ta nouvelle teknik et té kelke beug ke tu sais faire en plus ke moi ptetre  mé bon ca c'est ptetre parce que je joue moin ke toi  c pour ca ke les new glitch tu sais les faire

tien un exemple je prend qpr1991 c'est un exelent glitcheur ki c faire tous les glitch dans R2 é moi aussi je peut meme dire ke je vais plus vite ke lui pour reussir a monter sur l orb dans R2 c une teknik si tu coné pas  c'est pas pour autant ke je suis meilleur ke lui parce que

il a un truc ke j'ai aussi kom les meilleurs glitcheurs du monde on   je peut pas trop te le d 'ecrire mé voila koi c'est comme si pour nous les glitch kon trouve c'est evident parce ke on a ce truc en plus ke les autres il n on pas

mé je c'est que toi é pti eddy é chargeur vous avé ausii se petit truc en plus 

la difference c'est ke les meilleurs glitcheurs lon devellopé plus ke vous 

enfin  POUR l INSTANT     j en suis sur

tu c'est eddydiep aussi dé ki la su faire la new teknik du mur plat il a dit

a dark  maintenant c'est moi le numero un des glitcheur français sur RFOM

mais il rigolé 

si tu aurai commencé les glitch en meme temps ke moi et ke tu aurai fé un peut prés mon parcour
é ke t aurais su te faire un nom parmi les meilleurs glitcheurs dans RFOM la oui aujourd hui tu aurai etait le meilleurs glitcheur en faite non on aurai etai ex eqo pareil

t pas obligé de faire des videos pour etre reconue le meilleur glitcheur moi j en coné des bon des americain ou des jap mé il on j amais fé de videos

par exemple lui c'est vraiment le meilleur dans RFOM pour moi

lexus  il é trop baléze mé tu doit po le connaitre   il é trop fort ce mec

je tien aussi a dire ke je suis fiere d avoir trouvé 40% des glitch de la map des toits é oui ya peut de gens ki le save mé bon jmen fou des autre  sauf de mes pote  

donc avant de dire des truc comme ca  reflechi lol

c'est pas grave mé tu c'est maintenant je men fous si tu veut t le meilleur glitcheur français avec sur RFOM

moi jmen fous je sais tré bien que je suis fort pour moi ca avant c'etait un délire c tous

dit ce ke tu veut

Mdr trop for j ai dit tous ca pour dire a la fin ke je men fous XD

MSN
DC_DARK_CITY_DC
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

meilleur glitcheur français sur RFOM (( eddydiep ))

meilleur glitcheur français sur RFOM (( rasengan ))

meilleur glitcheur français sur RFOM (( chargeur ))

MSN
rasengan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Clan] D*C Répondre en citant

slt tro for tu ma casser lool c t juste pour mettre un peu de pimant dan le forum je te presenterai kelk1 ki ai americain et il parle francai il ai dan la team d meilleur glitcheur la team G^G kan tu veu on fai une parti c vrai ke je jou plu ke toi mai sa fai ke 3 moi ke je glitch je sui encore novice face a boucou de glitcheur c con ke eddy é chargeur jou + il fairai les nouvo glitch aler bone journer et merci pour tou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: [Clan] D*C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> L'antre des visiteurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006