Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum
Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man
Bienvenu sur le forum des meilleurs glitcheurs français de Resistance : Fall of Man. Ici même vous pourrez regarder et admirez la grande majoritée des glitchs présents sur Resistance : Fall of Man

Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Règles] À lire impérativement avant de poster ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> L'antre des visiteurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddydiep
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: [Règles] À lire impérativement avant de poster ! Répondre en citant

Tout d'abord, Bonsoir chers visiteurs et glitcheurs présent sur ce forum.

J'ai le grand honneur de vous présentez le forum des "Meilleurs Glitcheurs Français" reconnus sur Resistance : Fall of Man sur Playstation 3.

Ce forum a pour but, d'expliquer très précisément ce que signifie le terme de "Glitch" et de regrouper la plus grande majoritée des glitchs sur Resistance : Fall of Man.

Mais qui dit forum, dit règles. C'est pourquoi je vais vous énumérer l'essentiel des règles présentes sur ce forum.

1. Ne pas booster ( poster à répétition ) et ni flooder ( utiliser trop de smileys à la suite )

2. Evitez à tout pris le language SMS ( Exemple: slt, ué, ac, k ) pour une plus grande compréhension entre forumeurs.

3. Evitez le plus souvent possible d'être quelque peu "Hors Sujet" sur les futurs topics présents sur le forum. Tous posts completement hors sujet, seront instantanément supprimer sans prévenance. ( Le blabla n'est pas inclus dans cette règle^^).

4. Il faut bien sur avoir un minimum de respect pour tout autres forumeurs présents sur ce forum

Ceci était les règles principales ( les plus importantes ). Maintenant je vais vous énumérer les règles très importante à respecter aussi souvent que possible.

5. Pour créer vos topics, veuillez s.v.p. utilisez des balises ( Exemple: [ et ] ) afin d'avoir une bien meilleure compréhension, clartée et propretée sur le forum.

6. Dans vos balises vous devez impérativement indiquer la nature de votre topic puis vous devez indiquer le thème de votre topic après la fermeture des balises. ( Exemple: [Jeu] Resistance : Fall of Man ===> "Jeu" est la nature du topic et "Resistance : Fall of Man" est le thème du topic. )

7. Pour divers problèmes de compréhensions, n'hésitez pas à consulter la FAQ du forum ici présente ===>>> http://glitcheurs-pros-fr.xooit.fr/faq.php

Voila je pense avoir tout dit.

Je vous souhaite une agréable et exellente visite sur ce forum et j'espère que grâce à ce dernier, vous pourrez progresser dans l'art du "Glitch" et que vous apprécierez nos vidéos ^_^

P.S.: Si vous avez des problèmes de compréhensions ou d'indications, veuillez me contacter par "Message Privé".

Merci de votre agréable compréhension, Votre admin, eddydiep

GoR and D*C POWAAAA ^_^

(( DARK*CITY ))

((~D*C~))

(( GenerationOfResistance ))

((~GoR~))

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> L'antre des visiteurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006