Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum
Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man
Bienvenu sur le forum des meilleurs glitcheurs français de Resistance : Fall of Man. Ici même vous pourrez regarder et admirez la grande majoritée des glitchs présents sur Resistance : Fall of Man

Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Glitchs]Captures d'écran réalisées par gabi-du-62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> Glitching toutes catégories -> Photos / Captures d'écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabi-du-62

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: [Glitchs]Captures d'écran réalisées par gabi-du-62 Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddydiep
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: [Glitchs]Captures d'écran réalisées par gabi-du-62 Répondre en citant

Merci beaucoups gabi ta gérer sur ce coup la^^ loool :coeur:

Il faut juste que tu me passe la capture que ta faites aujourdui tu sait au depot de bus....j'en dit pas plus^^

GoR and D*C POWAAAA ^_^

(( DARK*CITY ))

((~D*C~))

(( GenerationOfResistance ))

((~GoR~))

chargeur-49
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: [Glitchs]Captures d'écran réalisées par gabi-du-62 Répondre en citant

tro belle t capture gabi

MSN
gabi-du-62

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:36 (2008)    Sujet du message: [Glitchs]Captures d'écran réalisées par gabi-du-62 Répondre en citant

merci les amis ^^

oué normaol c'est fait avec un clavier c'est pour ca quand je suis la et que vous voulez en faire dites le moi (si je suis pas dans la partie envoiez moi un mess je rejoindrait Wink )

MSN
eddydiep
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: [Glitchs]Captures d'écran réalisées par gabi-du-62 Répondre en citant

Ouais les captures d'écran ca pete ca^^

Je peux aussi en faire avec mon vieux claviers usb :p C'est la pointe de la perfection niveau qualitée^^ loool

GoR and D*C POWAAAA ^_^

(( DARK*CITY ))

((~D*C~))

(( GenerationOfResistance ))

((~GoR~))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: [Glitchs]Captures d'écran réalisées par gabi-du-62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> Glitching toutes catégories -> Photos / Captures d'écran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006