Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum
Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man
Bienvenu sur le forum des meilleurs glitcheurs français de Resistance : Fall of Man. Ici même vous pourrez regarder et admirez la grande majoritée des glitchs présents sur Resistance : Fall of Man

Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: résentation madara44 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> L'antre des visiteurs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madara44

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:57 (2008)    Sujet du message: résentation madara44 Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente rapidement

Mon prénom c'est Arthur
j'ai 15 ans
je possède la ps3 depuis son lancement, mes jeu préférés sont les fps et les jeu d'aventure genre assassin's creed.
Je joue a résistance depuis près d'un an, ma carte favorite c'est les "toits" ou j'arrive fréquemment premier.

Niveau glitch j'en connait un bon paquet mais pas tous (il y en a tellement)

Voila a peu près tout ce que j'ai a dire si vous voullez savoir d'autre chose demandez moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddydiep
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: résentation madara44 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum madara Okay

Tu peux contempler nos vidéos^^

On en rajoutera beaucoups au fil du temps^^

GoR and D*C POWAAAA ^_^

(( DARK*CITY ))

((~D*C~))

(( GenerationOfResistance ))

((~GoR~))

chargeur-49
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: résentation madara44 Répondre en citant

b1venu a toi madara

2eme meilieur glitcheur français

MSN
madara44

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: résentation madara44 Répondre en citant

Merci pour votre accueil et dsl de répondre a 5 jours d'intervale (pas beaucoup de temps), j'espère qu'on s'entendra bien sinon sa sera un plaisir de glitcher avec vous.

chargeur-49
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: résentation madara44 Répondre en citant

de meme pour moi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: résentation madara44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> L'antre des visiteurs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006