Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum
Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man
Bienvenu sur le forum des meilleurs glitcheurs français de Resistance : Fall of Man. Ici même vous pourrez regarder et admirez la grande majoritée des glitchs présents sur Resistance : Fall of Man

Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Description] Thèrme "Glitching" ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> Glitching toutes catégories -> Astuces/Soluces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddydiep
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: [Description] Thèrme "Glitching" Répondre en citant

Tout d'abord il faut savoir que le "Glitching" est punissable par les administrateurs du Playstation Network si il s'applique en partie classer !!!

Description: Le thèrme de "Glitching" signifique une action d'éxécuter un "Bug exploitable" de graphisme sur Resistance : Fall of Man.

Les "Glitchs" sont des bugs qui permettent de découvrir la racine des cartes sur RFoM. Ils nous permettent à tous de voir derrière les cartes et de sortir des cartes pour accéder au graphisme extérieur des cartes...

Les "Glitchs" ne doivent jamais être utilisés en "Parties Classées" de RFoM sous peine de bannissement de compte Playstation Network après récidive...

C'est pourquoi il faut obligatoirement les faires en "Non-Classer" afin de garantir une certaine sécuritée vis à vis des Administrateurs du Playstation Network.

Catégorie de "Glitchs" :

1. Il y a tout d'abord les glitchs basiques comme d'incruster doucement dans un mur qui tremble jusqu'à se trouver à l'intérieur du mur

2. Il y a en 2eme position les glitchs nommés "Jumps" qui consistent à sauter sur des obstacles innaccessible afin de passer au dessus et d'atteindre de nombreux endroits innaccessible.

3. Il y a en 3eme position les "Bounces" qui consistent à courir et sauter à 2 personnes minimum dans un angle droit afin de s'envoler pour atteindre des endroits innaccessible très surprenant.

4. Il y a en 4eme position les impressionant ( pour les débutants ) "Jumps Improvistes" qui consistes à s'aider du Dragon L-11 puis à charger au maximum un "Nuage Vapeur" ( attaque spéciale du Dragon L-11 ) et à lancer le "Nuage Vapeur" contre une grille puis à prendre le plus d'élan, courir et sauter dans le "Nuage Vapeur" afin de traverser la grille.

5. Il y a en 5eme position une sorte de glitch très peu connue et assez rare, le "Moon Jump" qui consiste à avancer très doucement dans un endroit spécifique afin de faire un énorme saut pour atteindre un endroit très haut et très impressionant.

6. Il y a en 6eme position la technique de "Lind-Tailor" ( La plus dure du jeu ) qui consiste à se placer dans un angle de mur ( Qui ne tremble pas ) et à se déplacer très légèrement vers la gauche afin d'aller à droite. Ca parait assez bizzare mais cette technique marche bien...

7. Puis il y à la technique peu connue du "Fonceur" ( j'ai inventer le nom ) qui consiste à déplacer légèrement ( voir fortement ) votre joystic gauche vers la droite ou la gauche ( par rapport à l'endroit visé ) afin d'avancer tout droit très rapidement jusqu'à que vous ayez atteint le bout et ralentissez car les chances de suicides sont très élevés avec cette technique. MAIS je précise que CETTE TECHNIQUE NE FONCTIONNE PAS A TOUS LES ANGLES !

8. Il y a enfin bien sur l'ultime technique de glitchs des glitchers professionnels mais je n'en parlerai pas en détail car cela doit rester confidentiel pour garder nos réputations de meilleurs glitchers français. Désolez pour tous ceux qui esperaient enfin connaître LA technique qui marche avec tous les angles droits...

Voila j'ai résumer quasiment toutes les techniques de glitchs ^_^

Je précise donc que comme vous avez du le voir il y a énormément de chances de suicide lors de l'emploi des glitchs...

Mais j'ai un gros conseil à vous donner pour ne pas vous suicider..."ALLER DOUCEMENT" c'est la base essentiel des glitchs !

Après pour les techniques plus longue comme celle basique des glitcheurs confirmés ( voir n°7 ) j'ai un conseil ultime a vous donner...."PATIENCE !"

La patience est la clé des glitchs sans elle vous n'y arriverez pas ! C'est pourquoi je vous conseil très fortement d'aller très lentement Okay

Astuces ultimes pour les glitchs ====> quand vous executer des glitchs grace au technique n°6,7 et 8, prenez votre sniper OU votre carabine et accroupissez vous puis visez un coup avec R3 au sol et tirer afin de pouvoir surveillez de près votre progression dans votre glitch ^_^

Astuces ultimes pour les créations de parties =====> Quand vous créez une partie, metter ceci afin d'assurer une bonne partie de glitching ===>

"Autoriser Spectateur : NON" ( C'est très important !!! Les spectateurs peuvent avertir un modérateur et vous avez des chances de vous faire bannir !!! )

"Dégats: 10 % !" ( Si vous voulez pas vous faire tuer au premier coup de sniper... lol )

"Armes: Je vous conseille fortement d'enlever le RLAB, la 40 mm de la carabine et le marqueur du nettoyeur ainsi que toutes les grenades"

"Munitions Infinies: Oui"

"Si vous voulez jouer entre pote mais que vous n'etes pas tous la au début de la partie, veuillez mettre un mot de passe à votre partie pour ne pas avoir des "Parasites" qui n'arretent pas de vous tuer par jalousie dans vos glitchs dans la partie"

"Si vous etes seul et que vous voulez glitcher seul, N'hésitez surtout pas à mettre "Arrivées Tardives: NON et "Partie Privée: OUI"

"Evitez par dessus tout de mettre un nom très voyant concernant les glitchs dans votre partie publique ( pas privée !! ) comme par exemple "GLITCHS" sinon les modérateurs de Playstation Network viendront et vous ejècteront de la partie..."

Voila c'était tout pour le moment^^ Si j'ai oublier quelque chose je le rajouterai^^

Merci d'avoir lu ces informations ^_^

Je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce forum^^

by eddydiep, 3eme meilleur glitcheur français de RFoM.

Votre admin, eddydiep ^_^

P.S.: J'espère que grâce à ce topic quasiment toutes vos questions seront résolues. Mais si ce n'est malheureusement pas le cas, veuillez me contacter par "Message Privé" merci.

GoR and D*C POWAAAA ^_^

(( DARK*CITY ))

((~D*C~))

(( GenerationOfResistance ))

((~GoR~))

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Meilleurs Glitcheurs Français de Resistance : Fall of Man Index du Forum -> Glitching toutes catégories -> Astuces/Soluces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006